Présentation


Le cabinet de Maître Olivier FAUCHEUR est situé à Nice dans les Alpes Maritimes. Il vous conseille et vous défend que vous soyez un particulier, un professionnel ou une entreprise.

Nous mettons à votre disposition toutes nos compétences, notre savoir-faire  et notre professionnalisme pour vous conseiller et vous défendre dans le cadre de procédures contentieuses afin que vos droits et intérêts soient respectés ou défendus.

Le cabinet vous conseille et vous accompagne également en matière juridique tant pour la rédaction de contrats, d’actes, de transactions,  que pour de simples consultations.

A chaque stade d’intervention, le cabinet de Maître Olivier FAUCHEUR définira avec vous les stratégies à adopter afin de servir la défense de vos intérêts.

Par ailleurs, dès le premier rendez-vous la question des honoraires sera abordée et une convention d’honoraires sera rédigée.

Nous sommes à votre écoute, disponible, soucieux de défendre et préserver avec rigueur et sérieux vos intérêts, le tout dans le cadre d’une relation de confiance réciproque et humaine.

formation

Compétences


Domaines de compétences

  • Droit du travail

  • Droit de l'immobilier

Point forts

  • IMMOBILIER : vente, copropriété, baux, urbanisme, cessions
  • SOCIAL : élaboration contrat, rupture, licenciement
  • Me FAUCHEUR intervient également dans le domaine de la FAMILLE

Coordonnées


Politique d'honoraires


Une convention d’honoraires sera élaborée dès le début de la relation afin que le client puisse avoir une lisibilité sur les honoraires prévisibles et le coût de la procédure, de l’acte ou de la prestation à réaliser.

Il pourra, être établi une convention d’honoraires forfaitaire portant sur une base fixe, laquelle pourra être assortie d’un honoraires de résultat en fonction des dossiers. En outre, il sera également possible de prévoir une convention au temps passé.

Sauf dispositions particulières dans la convention, l’honoraire convenu portera sur la prestation effectuée par l’avocat. En revanche, les débours seront facturés en sus (frais d’huissiers, droits fiscaux, taxes, frais de greffe, etc..) ainsi que notamment les frais d’affranchissement, de photocopie et de déplacement.