Présentation


Après avoir passé trois années dans un Cabinet intervenant principalement en droit de la construction, j'ai décidé de m'installer, de façon indépendante, au début de l'année 2016. 

De cette manière, je mets à votre service mon expertise en matière de droit des personnes et de la famille mais également en droit pénal et en droit de la construction.

Ecoute, disponibilité et efficacité sont les principales qualités de mon Cabinet. 

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire aux numéros suivants : 09.67.59.62.23 ou 06.51.04.34.61 mais également à l’adresse mail suivante : [email protected]

formation

Après avoir obtenu mes troisièmes cycles en droit pénal et en droit processuel, j'ai intégré l'Ecole des Avocats de BORDEAUX et ai prêté serment en décembre 2012.

De janvier 2013 à décembre 2015, j'ai occupé le poste de collaboratrice au sein de la SELARL HONTAS ET MOREAU en intervenant dans le pôle dédié au droit de l'immobilier mais également en assurant le suivi des dossiers en droit familial mais également en droit du dommage corporel.

Après ces trois années d'expérience, je me suis installée, de façon indépendante, au début de l'année 2016. 

Compétences


Domaines de compétences

  • Droit du travail

  • Droit de la famille

  • Droit pénal

Point forts

  • Disponibilité
  • Ecoute
  • Efficacité

Coordonnées


Politique d'honoraires


Dans le domaine du droit familial, une politique d'honoraires forfaitaire est appliquée après avoir cerné les différents aspects du dossier.

Chaque dossier fait l'objet de la signature d'une convention d'honoraires.

Mon Cabinet accepte également de travailler sous le bénéfice de l'aide juridictionnelle qu'elle soit totale ou partielle.

Dans ce dernier cas, et en fonction du pourcentage pris en charge par l'Etat, une convention d'honoraires spécifique sera obligatoirement signée et soumise à l'approbation du Bâtonnier. 
Mon Cabinet accepte également d'intervenir avec les protections juridiques souscrites par les clients.

En tout état de cause, des facilités de paiement peuvent être mises en place.